[Lagun II] Probleme antidemarrage
Bonjour a tous ! Voila aujourd'hui vu qu'il fesait beau j'ai decider de m'attaquer a un probleme embetant sur ma laguna II 1.6 16 v de 2002.Les deux leve vitres avant ne fonctionnant pas je decide de les deposer pour voir de quoi il en ressortait!j'en depose un non sans dificulté et j'en conclut que j'e n'aurait surement pas le temps de faire l'autre
je met des cales en bois
^^ pour maintenir la vitre en position haute et remonte seulement le panneau de porte sans rebrancher les connectiques ni le moteur du leve vitre!je mets ma carte et tente de demarer et la a ma surprise un bruit de mitrallete ^^ j'enleve ma carte pour que le bruit cesse aucun effet tout paniquer
je file voir sous le capot et la un gros relais de couleur violette qui claquer je le retire et la plus de bruits de mitraillette du moins au niveau du compartiment moteur je retourne dans l'habitacle et la encorre des claquements sous le volants ! qui s'arreteront brutalement
! en réfléchissant un peu je me suis dis que cela etait peut etre du a la non presence du moteur leve vitre je retire donc les deux fusible 30a correspondant au moteur leve vitre! j'essaye de demaré et la a ma grande stupefaction le voyant le plus redouté de tous ! antidemarage activéé
j'ai donc remis les deux fusibles le moteur leve vitre rebranché toute les conectique mais plus rien silence radio de ma laguna
Alors mes question sont d'ou peut survenir cette activation de l'antidemarage! vait je devoir amener laguna au garage!si oui combien cela pourrait il me couter
Merci d'avance