kansouce a écrit: permettez moi de vous demander votre aide. moi aussi j'ai eu le même problème pour les rotules de train de ma lagune estate expression 1.9 dci (devis renault 548 euros). j'ai demandé une prise en charge au service client renault, mais j'ai eu un refus.
Je suis surpris de ce refus car à lire ce forum tout le monde a obtenu une participation du service client, plus ou moins fonction de l'âge et du kilométrage de la voiture, et perso cela c'est très bien passé
. Ce qui m'amène à ces deux questions :
De quelle année est cette laguna et combien de kilomètre a-t-elle ?
S'agit-il d'une réponse du SRC (Service Relation Clientèle) ou d'une réponse du garage qui a établi le devis ? Car dans un premier temps pour donner une réponse à leurs clients sur une possible prise en charge par Renault, les garages consultent une base données interne. Ensuite, si l'on est pas satisfait, il est toujours possible de faire appel au SRC.
Pour le devis je trouve aussi le prix de la main-d'oeuvre un chouilla élevé.