Salut,
Et bien j'explique tout ça dans un autre post:
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=6014
En résumé voilà ce qui me motive à changer:
- volume du coffre de la berline trop petit pour nous deux (le coffre de ma S40 était plus grand 475dm3 comme celui de l'estate !!!)... alors je n'imagine pas dans quleques temps à trois plus tout les accessoires ;=)
- Je trouve le Bruit du moteur trop présent sur autoroute. J'étais habitué à un plus grand silence sur mon ancienne voiture. Comme seul la 2.0LT possède 6vitesses sur la gamme essence, c'est celui que je prendrais.
- Voiture encore neuve. D'accord j'aurai pu attendre 1 an mais à ce moment il y aura la nouvelle version restylée.
- Je ne veux pas de la nouvelle laguna restylée: La ligne ne me plait pas.... encore ce n'est pas ce qui m'embête, ce qui m'inquiète c'est plutôt les nouvelles technos qu'ils vont mettre dedans: frein de parking auto, nouveau GPS à mollette comme dans les BM etc.... connaissant Renault tout ça sera fiable dans 2 ans tout ça.
- Le concessionnaire me fait une reprise pas terrible mais une super reduc.... pour liquider les dernière Laguna avant restylage.
Donc voilà, revenu au sujet du Post.
- J'ai pris note pour la garantie... dommange.
- pour le câblage je pense pas que cela pose pb car la carminat est livrée avec le Cabasse Mon 4x30.... l'ampli est déjà dans le coffre en 4x30. D'après ce que je pense il suffirait de changer le poste + l'ampli... Non????
DID2C