Je ne connais pas le système, je sais juste que je selectionne "Regulateur" sur un bouton à gauche du volant (mais pas sur le volant), ensuite un voyant vert s'allume au tableau de bord et l'écran pose la question sur la vitesse (la photo que j'ai mis tout a l'heure).
Example : tu règle 130 km/h, la voiture se calle à cette vitesse. Si une autre voiture est devant, il y a un bip et l'écran change (un barre graphe (3 barres) avec un image de voiture et la vitesse du régulateur). plus tu t'approches et plus il y a de barres. A partir de la 2e barre la vitesse diminue et si on continu à s'approcher, ça freine mais avant il y a des bips comme pour le radar de parking.
Mais normalement tu freines toi, car il faut être un peu frapadingue pour continuer. Et si tu change de file, il faut un coup de gaz pour repartir à la vitesse réglée, sinon tu reste à la dernière que le régulateur à mis de lui même, sauf s'il n'y a plus personne devant (c'est un peu dure a expliquer).
On peu revenir au régulateur normal, c'est ce qui m'arrive en ce moment car l'automatique ne marche plus. Il suffit de garder la touche R (sur le volant) appuyer jusqu'au bip mais que voiture arrêté et moteur en marche.
Si tu as d'autre questions n'ésites pas.
Chris