Coucou !
Alors, comment dire... sans véxer personne...
Comme beaucoup d'entre vous s'en doutaient, c'est une blague, un poisson d'avril (avec quelques jours de retard).
J'ai assez fait trainer le suspens, je vous révèle donc mes secrets...
Et bien non, bien que cela m'aurait bien plu, il n'y a pas de régulateur de distance dans ma Laguna. C'est une Laguna Estate Initiale banale au possible, même en ce qui concerne ses pannes et faiblesses.
Autre précision, il ne s'agit en aucun cas de montages photos. Ce sont de vraies photos. Il suffit de passer en mode test du combiné d'instrumentation et de passer en revue tous les écrans de contrôles pour tomber sur ceux du régulateur de distance. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'idée de faire cette blague.
Je vous avez pourtant mis sur la piste en parlant du site de Chichi1er et de sa section Trucs et Astuces. Il y explique comment passer en mode test. Je me suis dit que certains d'entre vous, au moins ceux qui ont une Laguna et qui sont curieux, iraient voir et trouveraient le pot aux roses. Mais non, vous n'êtes pas assez curieux. Même les modérateurs (qui ont accès aux adresses IP) n'ont rien vu. Vous regardez trop la télé !!!
En tout cas, vous avez été tous très sympas et très patients. Quelque part je m'en veux un peu de vous avoir fait marcher de la sorte bien que beaucoup d'entre-vous étaient septique et que cela m'amusait bien.
Mais je n'ose pas révéler ma vraie identité...
Je vous laisse chercher, ce n'est pas si simple que ça.
Pour ne pas gacher le suspense à ce qui cherchent, laissez moi un mot dans ma MP quand vous aurez trouvé.
Bye.
Chris.
PS : que ça fit du bien de ne plus être obligé d'ajouter des fautes d'orthographe et de grammaires, les originales suffisent !!!