X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Pare choc arrière

Ven 15 Avr, 2005 14:04
Bonjour -

J'ai une petite question niveau carroserie....... (j'espere que c'est la bonne section pour poster) Suite à une embrassade aavec un poteau (j'ai pas de bol avec cette voiture ) j'ai mon parechoc qui est legerement félé....

1 - est-il possible de reparer sans changer le pare choc ?

2 - Si je dois changer, celui ci apres peinture peut-il faire l'affaire :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7967349..TRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

En gros existe-t-il plusieurs models ?
Sam 16 Avr, 2005 10:04
je dirais qu'il n'y a qu'une sorte de model... mais bon renseigne toi chez renault
Lun 18 Avr, 2005 14:04
Non il y a 2 sortes de pare chocs, celui avec les radars de recul, l'autre sans, a ma connaissance c'est la seule différence
il n'y a qu'un seul model de pare-choc ils on tous les trous,les trous sont dans les baguttes de protecton en fonction des capteurs ou pas

+

jujux

Lun 18 Avr, 2005 20:04
C4est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. En fait, je pense qu'il veut les baguettes aussi. D'ailleurs elles s'enlèvent comment ces baguettes, je veux installer un radar de recul. Il suffit juste de tirer dessus ?
Lun 18 Avr, 2005 22:04
Oui elles sont juste clipser, il faut tiré dessus doucement mais attention !!! L’ensemble des baguettes arrière (trois parties) coûte environ 88€ HT(version grise)

NB : pour info le kit aide au parking en accessoire Renault vaut 310€ pose comprise avec quatre capteurs

Voila……..

@+
Mar 19 Avr, 2005 11:04
Merci pour l'info, je vais rester sur le modèle que je t'ai montré à 90 € et je vais le poser moi meme comme un grand