Deuxième ampoule changée,et cette fois-ci rien ne m'a peté dans les doigts,mdr...
mais pour enlever la petite fixation marron (ou est fixée l'ampoule),il faut tirer franchement dessus,et en restant droit,car si vous essayez de lever avec un tournevis un coté puis l'autre,et ceux plusieurs fois de suite,vu que le support,est emboité en force sur deux petites pattes en fer toutes fines.A force de jouer avec,les pattes cèdent,car très fragiles,et vous n'avez plus qu'a changer le tout.Et je pense qu'il est préférable de ne pas changer çà trop souvent (sur le meme bouton),car j'ai bien peur,qu'au deuxième remplacement,la dite "patte" se casse à force d'avoir été manipuler.Heureusement les lampes ne grillent pas tous les jours.
Par contre,la lumière du bouton est plus jaune que ceux d'origines,meme en ayant mis le petit capuchon bleu.peut-être une petite différence de puissance de la luciole par rapport a l'origine,et une très lègère difference de hauteur.Donc le petit capuchon bleu ne recouvre pas totalement la luciole.Car il est vraiment compliqué de trouver exactement le meme modèle que l'origine.Pour info,une luciole coute dans un magazin de composants électroniques (
BH électrotriques,a Bagneux) : 1€50.
Pas donner quand meme,mdr....