ash a écrit: Bonjour,
Heureux nouveau propriétaire d'une laguna II (de 2001) 1.8 16V, j'ai une petite question.
L'OdB m'indique bien la distance parcourue depuis le dernier "reset", ainsi que la distance totale, mais les autres infos (conso instantanée, moyenne, vitesse moyenne, ...) n'apparaissent pas. A la place j'ai un clignotement de tirets ?
Merci
En lisant ton message je me suis dit "bah, il est sur la réserve tout simplement"
Quand tu es sur la réserve de carburant, certaines valeurs sur l'odb sont masquées notamment l'autonomie. (Pour les autres j'en suis plus sur tout d'un coup...)
En relisant les réponses postées ça a pas l'air d'être ça... bien qu'il puisse peut-être y avoir un lien. Si l'info qui provient de la jauge est bugguée, l'odb peut se planter...
Autre possibilité :
quand tu réinitialise l'odb, il lui faut une certaine distance pour pouvoir afficher les valeurs. De mémoire c'est 400m
Donc si t'as remis à zéro ton odb et que t'as juste allumé la voiture dans ton garage ou fait le tour du roind point, c'est normal que tu n'aies pas de valeurs pour tout ça.
Ce sont les deux seuls cas de fonctionnement normal qui font apparaitre ces tirets. C'est ptet pas ton problème, mais j'ai pensé à ça on sait jamais.
Tu peux nous dire quelles sont les infos qui sont affichées correctement et celles qui ne le sont pas.
@+