X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] - Mode mains libres "bizarre"

Sam 20 Aoû, 2005 15:08
Bonjour,

Le mode "Mains libres" de ma Laguna II de mars 2004 devient étrange.
Quand on appuie sur le bouton "Lock+Auto" de la carte ML, la voiture se verrouille, selon le mode "Mains libres", mais impossible de déverouiller l'accès autrement qu'en appuyant sur le bouton ouverture !
La pile de la carte a été remplacée; Quelque soit la poignée utilisée, pas de détection !

Merci de vos éclairages
Sam 20 Aoû, 2005 17:08
Et l'ouverture du coffre ?
Sam 20 Aoû, 2005 17:08
sur ce topic le probleme et que sur une portiere
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=9105
va jetter un oeil tu trouveras peut etre quelque chose d interressent
Sam 20 Aoû, 2005 21:08
Perso je pense que la carte ML est morte, des fois il faut pas grand chose pour que celle-ci tombe en panne une petite chute de rien et hop adieu soudure fragiles !!!

Toutes mes condoléhance :?
Sam 20 Aoû, 2005 21:08
Pareille pour le coffre !

Je ne pense pas que ce soit la carte ML par elle-même, mais plus un problème de "déconfiguration". Exemple : Quand une des portes avant est ouverte et que j'appuie sur "Auto+lock", il y a les 2 petits clicks (verrouillage et déverouillage), et dès que je ferme la porte, la condamnation se fait bien en Auto+Lock avec petit coup de klaxon et tout et tout.
Par contre, impossible d'ouvrir en actionnant les poignées, avec la carte dans les mains !

Sam 20 Aoû, 2005 22:08
C'est bien ce que je dit, je pense que la carte est morte, une soudure à laché au niveau de la reconnaissance de la carte, le mode ML ON marche mais pas ML Reconnaissance.

Va chez Renault et demande de passer ta voiture au clip.
Dim 21 Aoû, 2005 09:08
faites des recherches !
il y a un topics pour ce pb.
c'est une soudure qui lache a l'interieur sur une autre pile.
il faut démonter la carte et refaire les soudures.
sinon, si vous etes riches, 175 euros la carte + 25 euros de reprogrammation.

Voila a+
Lun 22 Aoû, 2005 08:08
Voila qui peut t'aider :

Lun 22 Aoû, 2005 10:08
déplacé en fonction Electronique....

Hober Mallow