papageno a écrit: [...]Par contre, un mauvais fonctionnement du gyro qui fournit les paramètres de l'estime ou des pertes de satellites trop fréquentes causées par un défaut d'antenne ou de sensibilité du récepteur, augmentent la fréquence et l'amplitude des recalages.
PGO
Salut,
Je pencherais pour un problème de capteur.
Avant que mon volant moteur, défectueux, soit remplacé, Il m'est arrivé plusieurs fois ce problème (la voiture suit la mauvaise route et se recale sur la bonne au bout d'un moment).
Même dans Lyon, je n'ai aucun problème de réception (dans le sens : satellites visible) alors Voiron, que je connais assez bien, ne devrait pas poser de problème. Ce n'est quand même pas un trou au fond d'un gouffre !
Quand le navigateur ne reçoit plus assez de satellites, l'icône représentant une parabole devient rouge, de quelle couleur est cette icône chez toi kineton ?
Autre chose, quand le navigateur ne sait pas se situer sur la carte (par exemple une route non répertoriée, au milieu des champs, etc.), l'icône en forme de disque troué devient rouge (ce qui est le cas, chez moi, sur ma place de parking devant la maison), et pour toi kineton ?
A+
Tux