Ce soir, j'ai pu ôter un peu la moquette côté conducteur et je dois avouer que je ne suis pas beaucoup plus avancé, mis à part que la place arrière droite est aussi touchée...
Bizarrement, la moquette est la plus mouillée est du côté central juste au niveau du siège, plus je m'approche des portes ou des pédales, plus elle est sèche. Pourtant l'espèce de suédine sur le joint (flèche rouge) est humide alors qu'elle est sèche de l'autre côté. La moquette aurait-elle plus séché aux extrémités ou la source est-elle plus vers le centre ? De plus, l'isolant sous cette moquette est sec juste au niveau de la porte.
J'ai pu glisser ma main entre la moquette et l'isolant jusqu'au niveau le plus mouillé et au niveau du tuyau qui amène l'air à la bouche de ventilation sous le siège, mais ce n'est pas spécialement mouillé sur cette face la.
Autre hypothèse, ma voiture ayant été chez le carrossier la semaine dernière, n'aurait-il pas eu d'eau de renversée ? En plus, ils l'ont nettoyé inter/exter, ils auraient vu la moquette trempée en passant l'aspi, sauf si ça c'est produit juste ce week end.
Bref, le mystère reste entier.