Salut Malsi,
Bravo, je ne m'attendais pas à un tel résultat :!:
Quelques petites remarques toutefois :
1) ce que tu appelles embout à étoile est en réalité un embout "torx", l'embout à étoile existe, mais c'est une autre forme. Sur ma Laguna, ce n'est pas du 20, mais du 15. Il est possible que les 2 dimensions existent.
2) ton outil en croix avec la douille de 6 est une poignée en T, à ce sujet toujours sur ma voiture, c'est du 5,5 et non du 6. Pour dévisser les 2 vis en question, on peut utiliser aussi une clé plate.
3) en préliminaire, tu aurais pu préciser qu'il vaut mieux nettoyer le circuit de clim avant de changer le filtre dont la périodicité normale d'échange est de 30000 km (selon mon livret d'entretien de 2001).
4) quelques erreurs de frappe (grammaire et orthographe) dont plastic = explosion, plastique = matière dont le tableau de bord est fait.
5) les gants ne sont pas des gants de chirurgiens (stériles), mais des gants en latex ou en vinyl (plus solides).
6) je ne vois pas pourquoi débrancher la batterie pour cette intervention. On ne touche à rien d'électrique et il faut réintialiser les vitres, la radio, la montre (?) après l'avoir rebranchée.
7) tu peux préciser que, pour à peine plus cher, il existe un filtre à charbon actif qui combat les mauvaises odeurs.
Encore bravo, A+