Bonjour,
Je me présente:
Du 56
Laguna 2 Privilège 1,8 16V. (je n'aime pas les chaudières à fuel mais ne polémiquons pas chacun ses goûts et je les respecte)Vert amande, Intérieur velours Nino/cuir Magena Grege, Cabasse 4x30 chargeur 6CD, Pneus Michelin, Fin février 2004.
Déjà 12000Km, un petit bruit rapidement réglé alignement de l'échappement et pédale d'embrayage qui couine pas résolu au garage , ils ont "officiellement" démonté et remonté la commande comme indiqué sur l'OR mais pas de changement. PB résolu facilement par moi un petit peu de graisse Lokheed au bon endroit et plus de bruit. A chacune de ses interventions sur rendez-vous la voiture était disponible pour la journée, un véhicule à été mis à ma disposition.
Le régulateur / limiteur, radar de recul, pas indispensable mais tellement pratique. L'ODB est comme le bon vin il est devenu meilleur au fil des mois?
Agréable à conduire confortable freinant bien, satisfait pour le moment.
Longue vie au forum et à tous ses acteurs, qui est d'une bonne tenue et sympa, les réponses sont très souvent réalistes. Comme pour la presse j'y fais mon petit tour tous les jours même sur des sujets ne concernant pas la Laguna.
Laguna II plus une Clio 1,4 de 91 toujours vaillante de 160000Km.
Laguna 56