Pour une lag dCi vaut mieux un gros rouleur qu'un pépé, c'est une voiture qui ne demande que ça, elle adore la route. Mais son EGR n'aime pas la ville.
Et a 2000€ faut pas demander la lune, tu sais ce que tu achètes !!!
Dernière édition par bediwawa le Sam 12 Mar, 2011 21:03; édité 1 fois
justement acheter une voiture qui a 294 000 pour vouloir lui mettre 30 000/an, il faut avoir les moyens !
En effet, à ce kilométrage là, ce n'est pas forcément le moteur qui est au bout mais tout le reste ! et donc des frais des annexes du moteur ne vont surement pas tarder
justement acheter une voiture qui a 294 000 pour vouloir lui mettre 30 000/an, il faut avoir les moyens !
En effet, à ce kilométrage là, ce n'est pas forcément le moteur qui est au bout mais tout le reste ! et donc des frais des annexes du moteur ne vont surement pas tarder
Elle est partie à 1850€.
Il m'a demandé si elle tiendrais, je lui ai dis peux etre car comment etre sur avec un tel kilométrage? maintenant si ce n'est que de la route qu'il fait il n'y a pas vraiment de raison!
Comme je lui ai dis, faut etre honnete et realiste a ce niveau c'est un peu la roulette russe mais bon.. pourquoi pas!