Reigua a écrit:
- Tous les Kits ont-ils forcément les mêmes fonctions ?
Le kit, oui. Le téléphone que tu mets dessus, non.
Reigua a écrit:
- Le support téléphone est-il articulé pour pouvoir "cacher" celui-ci dans l'acoudoir (comme montré sur le catalogue) ?
En effet, tu peux le cacher ou plutôt, tu dois le cacher. Le support est tellement épais (il y a plusieurs "couches") que c'est difficile de changer de vitesse ou de reposer son bras sans rentrer en contact avec.
Reigua a écrit:
- Existe-t-il une fonction "décrochage automatique" qui permettrait de prendre une conversation même avec le téléphone rentré dans l'acoudoir ?
Ca c'est dans le téléphone qu'il faut voir. Sur Nokia 3310 et 3510, oui. Sur les autres ??? Mais là, Renault n'y est pour rien.
Reigua a écrit:
- Le téléphone s'allume et se coupe t-il de manière automatique avec le contact ?
Non, c'est le mode main libre qui se coupe, du moins sur le Nokia.
En conclusion, si je devais le refaire, je ne prendrais pas le kit Nono.
Pas que sa qualité phonique ne soit pas bonne, mais son ergonomie est à
revoir, sauf peut être avec une boite auto.
Sur le kit Renault, le HP est celui du GPS, en dessous des réglages hauteur phare et éclairage, c'est pas mauvais mais peut mieux faire.
Dernière petite chose, j'ai modifié l'ergonomie de mon kit, maintenant il est franchement moins épais et là, c'est passable mais, un support à droite de l'autoradio reste quand même plus ergonomique
Si tu as besoin d'autres infos ...