Pour le poste :
Tu le branche sur les prises d'origine sauf que si tu constate que ton poste ne s'éteint pas quand tu coupe le contact c'est que l'alimentation entre le +permanent et le + après contact est inversé.
-> Il doit y avoir un manque de normalisation à ce niveau et c'est pour ça que c'est prévu pour être interchangeable. Ne t'inquiète pas pour ça c'est vraiment simple !
Pour les HP :
Tout d'abord est-tu sur qu'il y aura des filtres? Je n'en vois pas la mention dans le descriptif (meme si à ce prix généralement il y en a)
Et par contre oui pour les
Pour faire simple
- Kit éclaté avec filtre passif :
Pas de boitier à installer, les composant de filtrage sont directement soudés sur les HP
Installation des HP en lieu et place des HP d'origine
- Kit éclaté avec filtre actif :
Le boitier (filtre) [élément noir sur le schéma] est à câbler sur la sortie HP de l'autoradio
Ensuite il faut faire partir un câble vers le woofer (13cm) et un autre cable vers le tweeter
L'idéal est de placer le filtre au plus près des sorties du poste pour évite la perte en ligne et les parasites
Ce qui est chiant avec les filtres c'est que tu doit tout recabler ou alors il faut que tu puisse retrouver à quel endroit se fait la séparation tweeter/woofer sur le cablage d'origine, que tu coupe les cable et que tu les raccorde au filtre.
C'est bien pour ça que je t'avais fait cette suggestion :
Et en ce qui concerne la patte à dégager, voici à quoi ça ressemblais dans mon ancienne laguna:
Il fallait forcément couper une patte sinon le poste ne rentrais pas.
Autre point :
Lors de l'installation des HP, pense à mettre un joint type isolant fenetre sur le cerclage arrière du HP (qui sera en contact avec le plastique) ça te permettra 2 choses:
1) Eviter les vibration, l'isolant les absorbera en partie
2) éviter les fuite d'air, qui te permettra d'avoir un son correct.
Voilà !
N'hésite pas à poster plein de photos et d'explications si tu as besoin d'aide pour le montage!