X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Grosse déception avec mon régulateur...

Dim 30 Mai, 2004 22:05
Bonjour,
C'est mon 1èr message sur ce furum. J'ai depuis qques jours une Lag 1.8 16V expression de 3 ans achetée à un particulier.

J'ai tout lu sur le régulateur de vitesse et me préparais à l'installer et patatras ! Je n'ai pas le fameux connecteur blanc derrière le panneau du bouton d'ESP. Elles ne st donc pas toutes prééqupées.

A part ça ma nouvelle Laguna (j'ai une 1ph1 1.8 Rt clim 96 à vendre 4450€ 114Mkm) me va fort bien, super confort, bon silence, freinage mordant, équipement pléthorique (je viens de découvrir les rétros rabattables (avec faux contact), les tiroirs sous les sièges et les pare soleils éclairés).
J'ai aussi qques bricoles de finition :
Baguette latérale AVG qui se déclipse
Ventilo du capteur de la clim derrière le rétro qui est bruyant
Bip d'oubli des phares inopérant
2 cache valves chromés manquants
Planche de bord qui craque qd je mets la clim
Store ArG cassé (vraiment fragile ce truc)
A bientot sur le forum

Edité : correction du titre...
ChRiS
Membre d'honneur
Dim 30 Mai, 2004 22:05
Bienvenue a toi!!!!
Morex
Membre d'honneur
Dim 30 Mai, 2004 23:05
Salut a toi
RenaulTIME
Membre d'honneur
Dim 30 Mai, 2004 23:05
bienvenue à toi !

abordable ta lag 1 (c'est une version 1.1 ou 1.2 ?)
DOS
Lun 31 Mai, 2004 07:05
Bienvenu parmi nous

Lun 31 Mai, 2004 09:05
surprenant que ta lag n'ait pas le connecteur meme, si elle est de 2001, cet equipement etait déjà proposé en option sur expression.
Bimba
Membre d'honneur
Lun 31 Mai, 2004 09:05
Salut :sm9:

chouette une Laguna essence de plus

1.8 16S Powaaaaaaaaa

J'ai la même que toi

Peux tu me dire combien elle a de kilometres et combien tu l'as payé car je vais ptet vendre la mienne pour reprendre une Renault .

A+
Morex
Membre d'honneur
Lun 31 Mai, 2004 11:05
LagunaMatata a écrit:
je vais ptet vendre la mienne pour reprendre une Renault .

Finalement tu ne prend pas un 6 en ligne Allemand?
Lun 31 Mai, 2004 12:05
Lludo a écrit:
J'ai tout lu sur le régulateur de vitesse et me préparais à l'installer et patatras ! Je n'ai pas le fameux connecteur blanc derrière le panneau du bouton d'ESP. Elles ne st donc pas toutes prééqupées.

Pas cool

Pour voir il faudrait demander à lagunamatata si sa laguna est pré-équipée, il a la même version.

Lludo a écrit:
équipement pléthorique (je viens de découvrir les rétros rabattables (avec faux contact), les tiroirs sous les sièges et les pare soleils éclairés).

Les pare-soleil éclairés sur une expression Je croyais que ce n'était dispo qu'a partir des privilège...

Wam
Membre d'honneur
Lun 31 Mai, 2004 13:05
Zalut mec !
chichi1er
Modérateur PR
Lun 31 Mai, 2004 23:05
Soit le bienvenu ici 8)

Chichi1er...
Jeu 03 Juin, 2004 21:06
Je l'ai payée 10600 Euros avec 44500 km sans options (sauf peinture metal vert clair)
A+
Mer 23 Juin, 2004 22:06
salut
moi aussi pas de connecteur blanc derriere mais par contre jai les fils du boitier gestion moteur jusque la prise R262 mais bon faut faire le test

@+

Mar 29 Juin, 2004 18:06
colinmcro a écrit:
salut
moi aussi pas de connecteur blanc derriere mais par contre jai les fils du boitier gestion moteur jusque la prise R262 mais bon faut faire le test

@+

Salut, tu peux préciser un peu. Moi je n'ai pas pu retirer le support des boutons. j'ai vu un conneucteur vert 4 broches vert un autre blanc à 2 broches

A+
Mar 29 Juin, 2004 19:06
Bonsoir,

Déception pour moi aussi, car je ne trouve pas le fameux connecteur. Est il bien visible ?

Merci pour l'aide.
MBM
Mer 08 Nov, 2006 11:11
Bonjours à tous ,
j'ai également eu la même reaction quand j'ai demonté le cache sur ma laguna II Estate de 2001 version Dynamique , pas de prise blanche, ni fils ...
alors tant pis pour le régulateur
Mer 08 Nov, 2006 11:11
Bienvenu a toi !

Sinon pour continer sur le sujet, c'est vrai, les lagunas II de 2001 ne sont pas forcement précablés pour le Régulateur/Limiteur de Vitesse, la mienne de Décembre 2001 l'est ! Pour les models précédents je ne saurais dire !

sinon dans le post [Laguna II] Régulateur / limiteur de vitesse une méthode (certe plus compliquée !) est donnée pour rajouter les fils manquant et monter le régulateur limiteur ! (Bon par contre je vous souhaite du courrage pour la retrouver dans les 44 pages .... )