nicolas a écrit: Loïcg a écrit: La commande de rabattment est quand à elle est dans la portière, il faut donc passer un fil du lecteur à la porière, et là c'est le bins
Elle est dans la portière mais traverse aussi toute la voiture pour aller jusqu'au rétro passager...
Bé c'est là que j'ai séché et pourquoi je pense qu'il faut se plugguer en sortie de bouton rotatif. Il y a bien sûr qquechose qui part de la porte conducteur et qui va à la porte passager mais c'est quoi ?
La vrai question est : Où vont les fils qui partent du bouton rotatif ?
Soluce 1 : Vers le rétro conducteur puis vers le rétro passager.
Soluce 2: Vers le rétro conducteur ET vers le rétro passager.
Soluce 3 : vers un module dans la portière (platine lève V ?) qui renvoie les moteurs des 2 rétros.
Soluce 4 : vers un module dans l'habitacle (UCH ?) qui renvoie les moteurs des 2 rétros.
Et là d'après le premier schéma au début du topic, je pense que la réponse diffère sur les rétros avec multiplexage ou sans :
Pour des rétros normaux: les pinoches 1 et 10 du bouton correspondent au pinoches des 2 rétros 3B et 3C donc ce qui traverse l'habitacle ce n'est que pour le rétro passager, et on peut pas de là envoyer un signal vers le conduteur.
Pour les rétros à mémoire (multiplexés) : les pinoches 1 et 5 ne correspondent pas au pinoches des rétros 3B et 3C donc il y a quelque chose entre les deux, reste où est ce machin dans la portière où l'habitacle?
Tout çà pour dire que pour prendre le signal CARTE et l'envoyer à la commande de rabattage, pour les rétros "normaux" il FAUT aller dans la portière, et pour les rétros "multiplexés" il faut aller sur le "module" (mais je sais pas où il est. Surement dans la platine des interrupteurs Lève V.)
Vala, faudra vraiment réussir à démonter c'te garniture à mon retour de congés.
Loïc