Et bé didon
elle déchaîne les passions cette vidange de BA, je ne voulais pas déclencher de discordes
avec ma question, mais bon rien ne presse (pour CHAMPAGNE ne t'inquiète pas je ne ferais aucun mal à ton ancienne Estate).
Je vais déjà tenter de trouver un garage digne de ce nom pour l'entretien courant du ma V6 et ensuite nous verrons bien, ou alors je vais faire mettre une boite méca
comme ça le problème sera résolu
Non j'décoooooonnnnnnneeeee.
Pour passer à autre chose j'ai vu cette vidéo cet après midi en fouinant sur le net je la trouve plutôt chouette et quel sacré bijou cette berlinette
https://www.youtube.com/watch?v=s_nhvnAkcoA
en plus dedans ils parlent d'un jeune mécano qui tient un garage Méca Rétro Sport à St Heullier près de Dieppe, il soigne les Alpine et autres Renault Sport en plus il a des V6 dans sa cour Alpine A310, 610 et Renault 5 V6, je crois bien qu'un jour je vais allé lui faire un petit coucou histoire de voir de près ces belles mécaniques, bon là je rêve surement mais il sera peut être attiré par ma V6 Estate
en tous cas j'avoue que ça me plairait bien qu'il s'en occupe
vous imaginez ma V6 Estate entretenue dans le berceau des Alpine et Gordini ça ne serait pas bô çà
on peut toujours rêver.... ça ne coûte rien !!! elle le vaudrait bien quand même.
Ce qui est sûr si cela vous intéresse et que les modos sont d'accord je vous ferais bien un petit reportage le jour où j'irais, s'il accepte pour Planète Renault.
Alors bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires.
A +++