Recherche il y a des posts sur le sujet de passage
en N à l'arrêt.
C'est déconseillé ,et maintenant sur les nouvelles Lag II il y a désaccouplement de la B.A. lors de l'arrêt moteur tournant.
Sur les
évolution 2 ( depuis 8.2004 ) aussi.
Personnellement avec mes 3 lag B.A. je ne suis jamais passé en N en arrêt circulation ( feux rouges ....) Et les seules
augmentations de consommations je les constate en faisant " joujou" en M avec des montées en régime ..
Je ne comprend toujours pas ce qu'a voulu dire Patsi en prétendant avoir pu démarrer sur des positions de
levier interdites sur les miennes et ayant occasionné la mise en régime dégradé de sa boite avec passage chez Renault. Ou alors ....
Il ne faut pas cependant nous prendre pour des billes ..
Comme il a marqué [ réglé ] c'était pour nous tester?
De plus il n'avait pas continué sur ce sujet.
C'est pourquoi j'avais fait une relance dans le sujet concernant mon véhicule équipé de cette B.A. donnant
toutes satisfactions.
Ceux qui constateraient des disparitées avec ce que j'ai dit ferais bien de s'assurer
de leurs dires ou de conduire titine chez Renault pour une mise à niveau logiciel .