Récupéré " titine" hier au soir.
Tourne comme une horloge ( comme avant )
Nouveaux fluides : Huile + liquide refroidissement .
Le reste, c'est les Kit distrib + kit courroie accessoires + M.O + joints et la facture
qui va bien avec .
Soit
1485 € avec un geste commercial - la vidange + filtre huile qui ne m' a été facturée que
89e.
Alors " roule mimile" ou roule " titine" jusqu'a la prochaine vidange ou
" bobine" !
Pour le contrôle usure de la courroie :visuellement ce
n'est pas probant et on me dit " on sait qu'elle est usée " lorsqu'elle casse ...et les soupapes avec ... Oubli de mettre l'étiquette de vidange dans le coffre moteur et de cocher les cases sur le livret d'entretien..
.ON ne peut à la fois être mécano et administratif.
C'est le genre de détails qui jette la suspicion sur la qualité du travail réalisé.
Bon ! c'est comme cela maintenant , alors ils y en a qui s'étonnent ....
Je vous souhaite ...bonne route avec votre Renault.
Je vais souvent en Normandie et les " vaches a lait " il y en a.
Je ne sais pas les traire , mais chez Renault ...ils savent