Bonsoir à tous .
Ne sachant pas trop ou poster mon problème , enfin ma question je part du principe que c'est électrique , donc ...
Voilà , ce matin je suis allez chez Renault car , ras le bol du petit bouton de réglage des rétroviseurs cassés . ( Le petit bitoniau qui dirige )
Je donne ma CG le mec me demande si c'est " electrochrome ... " je réponds oui , et il m'annonce " 75 euros ! "
...
Déjà la je me suis retenu sinon je partez en courant
Aussi cher pour un si petit bouton .
Il m'imprime une feuille " récapitulative " de la voiture , très pratique d'ailleurs , car apparemment je peut y voir toutes les options etc ...
Mais un truc me turlupine . Dans un de mes précédents post j'avais demandé si c'était normal que je n'avais pas l'option " Essuie Glace Auto " ?
Car actuellement j'ai une sorte " d'option " assez étrange . Quand je met le commodo sur le 1er étage d’essuie glace , cela me fait l’essuie glace intermittent à l'arrêt . Par contre dès que je roule , il n'est plus intermittent mais fonctionne normalement jusqu’à ce que je m'arrête à nouveau OU ralentisse ... ( Sympa l'option j'ai cherché pour la trouvé ^^ ) .
Bref sur la feuille que le type du magasin Renault m'a imprimé j'ai vue les essuies glaces auto d'origine sur la voiture ....
Ducoup je me tâte , à votre avis , es ce possible que les commodos est étaient changés ? Ou es ce une déprogrammation ou autres ....
Merci à vous les gars
Les options en détails :
Nb : La photo n'est pas zoomé quand elle est agrandie ... Je vais voir ce que je peut faire