Laguna II Estate 1.9Dci Luxe Privilègé Juin 2005.
Bonjour,
J'ai lu sur ce forum de nombreux topics concernant l'entrée AUX de l'autoradio Cabasse. Il semble que cette dernière ne soit pas exploitable sur les autoradios cabasse 4x30 W. En est-il de même pour les modèles de l'année 2005. En effet, étant éventuellement intéressé par un changement d'autoradio en vue d'acquérir un autoradio MP3. Je me suis rendu dans la concession la plus proche qui m'a conseillé l'acquisition d'un autoradio avec un boitier permettant la connexion avec la commande au volant et l'afficheur déporté (faisceau). MAIS en regardant le prospectus renault HIGH TECH 2005, je me suis aperçu en page 5 que les faisceaux n'était disponible que pour les modèles d'avant 2005. Donc pour le moment je n'ai pas vraiment de solution ...
solution 1 : Exploitation de l'entrée AUX sur l'autoradio CABASSE TRONIC 4x30 W en vue d'y brancher mon lecteur MP3 (A priori impossible avec ce type d'autoradio. A confirmer ...)
OU
solution 2 : Remplacement de l'autoradio d'origine par un autoradio MP3 avec faisceau télécommande + afficheur déporté. (à priori impossible car faisceau non encore développé puisque autoradio trop récent).
Merci de vos remarques à tous.
[/u]