Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, peut-être que le post a déjà été posé mais je rencontre un problème sur ma renault laguna 1.9Dci Initial de l'année 2001. Je vous expose mon problème :
Mon Véhicule ne s'ouvre plus et ne se ferme plus automatiquement depuis cet été. Par acquis de conscience, j'ai changé la pile mais le problème persiste. A côté de cela, je n'ai aucun souci pour la démarrer, le lecteur de carte l'a reconnais bien et je precise que cette carte n'est jamais tombé par terre.
Voulant éviter de la changer connaissant le prix, peut-être que l'un(e) de vous aurait une astuce ? (Fusible peut-être ?). En fait, n'y connaissant pas grand chose, pour ne pas dire rien ! Je fais appelle à votre matière grise !
Sinon, je suis plutôt satisfait de ma laguna, elle totalise aujourd'hui 145000km et je n'ai pas eu de problème particulier si ce n'est le changement de Turbo à 125000km. Je précise par ailleurs que les travaux ont été totalement prit en charge par renault après les avoir harcelé pendant 2 mois. Je crois savoir que tout le monde n'a pas eu cette chance !
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Bonne journée
Frédéric