bonjour
voila je possede une laguna 2 phase 2 2.0 dci 150 de 2007
j'ai constatè une difference de temperature chaque aerateur je parle des aerateur du centre qui ont leur propre temperature le gauche a clim enclenchè et a fond 7.0 degrès l'aerateur gauche centrale 10.0 degrès l'aerateur centrale droite 14 et le droite passager et a 20 degrès j'ai regarder avec la valise de diag wow la pression du gaz moteur tournant elle etait a 13 bars avec un manometre + bouteille de duracool vide j'etait dans la zone verte donc clim a recharger. c'est ce que j'ai fait maintenant j'ai zone bleu 43 psi et la pression et a 18 19 bars moteur tournant ( je rappel que j'ai juste une prise de clim et pas 2 comme sur les safrane par ex)
certe l'air a droite et plus fraiche qu'avant ( je suis a 14 degrès ) mais j'ai toujours cette difference de temperature...
chose curieuse quand je met le chauffage la c'est le cotè droit qui et plus chaud que le cotè gauche en faite j'ai l'inverse plus on va a gauche moins c'est chaud
j'ai chercher sur plusieurs forum j'ai vue que certaine personne avait un soucis mais c'etait sois chaud d'un cotè et froid de l'autre ( probleme de moteur de mixage) mais je n'ai pas le meme soucis a vrai dire mon soucis est le meme rencontrè ici
https://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-dysfonctio..-bi-zone-t38951.html
mais ma voiture est de 2007 pas recente comme les scenic 3
quelqu'un aurait il une idèe ou bien comme sur les scenic 3 la difference de temperature n'est du a aucun disfonctionnement apparement....
au niveau de la pression de clim 18/ 19 bars ( avec une prise je le rappel) est ce que c'est une bonne pression ou bien pas assez /trop de pression sachant qu'au debut j'avais 13 bars mais froid moins "froid"
merci