nicolas a écrit: Pour les frais de port je ne m'en souviens plus mais j'ai payé 38,5 € en tout : Clignos + FDP + Contre-remboursement. Par contre le prix de base des clignos devait être plus élevé (25 € je crois).
Ouais, c'est honnête.
nicolas a écrit: On peut éviter le CR en payant par exemple par carte bancaire. C'est l'option que j'avais choisie au départ mais j'ai fait changer car il fallait leur communiquer le n° + 1 photo de la carte par mail ou fax : il n'y a pas de paiement sécurisé direct sur le site.
Donc contre-remboursement obligatoire si l'on ne veut pas prendre de risques. Surtout avec la photocop de la dite CB . . . ça par contre, ça craint grave!
nicolas a écrit: Parler allemand n'est pas indispensable : ils parlent aussi anglais si on leur demande.
Oki, mais le site qui est sympa n'a pas de traduction en british . . . dommage!
nicolas a écrit: Détail, les clignos sont vendus avec des ampoules de couleur orange pour remplacer celles d'origine qui sont blanches.
Ca c'est bien, je ne les ai pas encore reçu les miens mais je vais voir si les ampoules sont livrées, mais je n'y crois pas trop . . .
La lumière émise par les rappels de cligno latéraux doit forcément être orange ?