X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Clignos de porte blancs?

<123456 ... 101112>  
Ven 29 Oct, 2004 11:10
Le fournisseur m'à déjà répondu, pour une commande de 10 paires, blanc, teinté, ou cristal, les frais de port sont offert.
Donc le prix de la paire reste 15 euros + les frais de port pour la poste française, que je ne prends bien sur pas à ma charge , gentil mais pas stupide
Quelqu'un à une opinion du prix de la poste pour cet envoi ?
Petit paquet ou enveloppe à bulles ?
Ven 29 Oct, 2004 12:10
J'ai a ma disposition pas mal d'enveloppe a bull, avec en plus une protection bull suplementaire ca devrait aller...

si ca t'interesse quand j'enverrai le cheque..... je peux t'envoyer en même temps les envellopes...

Hober Mallow
Loïc
Membre d'honneur
Ven 29 Oct, 2004 12:10
VampireNS a écrit:
Le fournisseur m'à déjà répondu, pour une commande de 10 paires, blanc, teinté, ou cristal, les frais de port sont offert.
Donc le prix de la paire reste 15 euros + les frais de port pour la poste française, que je ne prends bien sur pas à ma charge , gentil mais pas stupide
Quelqu'un à une opinion du prix de la poste pour cet envoi ?
Petit paquet ou enveloppe à bulles ?

Bof les frais de port sont pas énormes. Le plus simple, c'est d'aller à la poste ils ont des colis postaux tout faits tu demandes le prix de celui qui contiendrait correctement les Clignos (j'imagine que tu va tous les recevoir dans un seul carton). Tu nous fait l'addition et tu reçois les chèques.

Par contre faut pas se gourrer dans la commande, j'imagine que tout le monde veut les BLANCS.
Ven 29 Oct, 2004 14:10
Le problème est de redistribuer les clignos sur toute la france apres....

Amusez vous bien.

A+
jerems a écrit:
Le problème est de redistribuer les clignos sur toute la france apres....
Amusez vous bien.
A+

Comme tu dis! Tout ça pour des clignottants blancs j'allucine, on vit dans un monde de Quéqués . . . pkoi pas des translucides chromés comme ceux de ian.solo . . . euh, ben c'est moi au fait . . . alors je serai un . . .quéqué?

Impossible! Alors bon envoie les gars! :sm15: :sm16: :sm23: :sm38: :::

Citation:

Comme tu dis! Tout ça pour des clignottants blancs j'allucine, on vit dans un monde de Quéqués . . . pkoi pas des translucides chromés comme ceux de ian.solo . . . euh, ben c'est moi au fait . . . alors je serai un . . .quéqué?

attends, bientot je te ferais de la concurrence...
lolo69003 a écrit:
Citation:

attends, bientot je te ferais de la concurrence...

Allez zou! On se fait un Forum . . . Planète Quéqués! :::

Au fait, vous avez entendu parler du 3ème feux stop blanc pour Lag 2?
Dernière édition par cdt.ian.solo le Ven 29 Oct, 2004 15:10; édité 1 fois
arrete ! tu vas en exiter une demi-douzaine
Ven 29 Oct, 2004 15:10
lolo69003 a écrit:
arrete ! tu vas en exiter une demi-douzaine

Après les rappels de clignos blanc, il reste encore le 3ème feu stop! Sinon ça fait Quéqué un voiture qu'a moitié tunée! lol

Ven 29 Oct, 2004 15:10
Mais je poste un autretopic pour ne pas pourrir celui-ci.
Donc pour le 3 ème feux stop pour Lag 2 cliquer ici:

https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=5882
Ven 29 Oct, 2004 22:10
Pour la commande j'attend le nombre définitif à commander.
Par contre je commande seulement lorsque tout le monde m'aura envoyé son chèque .
D'après les tarifs de la poste http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifscolismetropole.pdf ,le montant du chèque s'élèvera à 21,60 euros en colissimo format S (15+6,60 ).

Par contre si je n'en commande pas 10, il faudra compter 3 euros de plus pour un envoi individuel de la poste Allemande.

Si quelqu'un à une suggestion à faire, je suis tout ouïe
Loïc
Membre d'honneur
Sam 30 Oct, 2004 10:10
Je reviens de la poste ce matin et le plus petit colissimo qui conviendrait est le SMALL et coute 6,60 € pour le colissimo non recommandé mais signature quand même.

En ce qui me concerne, 6.60 me convient et suffit je pense, pour 2 bouts de plastiques.

Donc pour moi c'est OK.
Sam 30 Oct, 2004 10:10
c tjrs ok pour moi

Hober Mallow

Sam 30 Oct, 2004 11:10
Donc après avoir pris note du prix final, les personnes suivantes sont prêtent à passer commande:
1 - Colonel
2 - Hober Mallow
3 - Eric91
4 - Loïcg
Qui encore ?

Si je me trompe, dite le moi .
Sam 30 Oct, 2004 11:10
VampireNS a écrit:
Donc après avoir pris note du prix final, les personnes suivantes sont prêtent à passer commande:
1 - Colonel
2 - Hober Mallow
3 - Eric91
4 - Loïcg
Qui encore ?

Si je me trompe, dite le moi .

oh, la liste s'allonge... , on va monter un "club tuning laguna II" :sm21:
Sam 30 Oct, 2004 12:10
Pour moi c pas du tuning mais ce truc orange ( qui n'apparait nul part ailleurs) sur ma voiture gris eclipse c pas terrible je trouve.

Hober Mallow
hober mallow a écrit:
Pour moi c pas du tuning mais ce truc orange ( qui n'apparait nul part ailleurs) sur ma voiture gris eclipse c pas terrible je trouve.

Hober Mallow

c'est quand meme du "petit" tuning car tu modifies l'esthetique de la voiture malgré tout... lol

c vrai
Sam 30 Oct, 2004 23:10
cdt.ian.solo a écrit:
Ayé! C'est installé . .. j'ai fait des photos mais la nuit tombe vite en ce moment . . . bref voici . . . (aucun commentaire sur la saleté de mes jantes SVP . . .

J'en ferai d'autres en plein jour . . .

ca ira tres bien sur la mienne...
Dim 31 Oct, 2004 09:10
lolo69003 a écrit:

ca ira tres bien sur la mienne...

C'est vrai qu'au final je les trouve très sympa . . . au final car j'avais un peu peur de ce type de clignos Californiens translucide et chrome . . . bref c'est du plus bel effet . . . et ça va changer, car si j'ai bien compris, va y'en avoir de plus en plus des blanc . . .
Dim 31 Oct, 2004 10:10
Citation:
bref c'est du plus bel effet . . . et ça va changer, car si j'ai bien compris, va y'en avoir de plus en plus des blanc . . .

c'est vrai ! mais les cligno orange sont d'une autre epoque... on fera un post avec toutes les tofs une fois que tout le monde les aura monté

Dim 31 Oct, 2004 18:10
Apparement on va avoir du mal à completer la liste des 10 pour la commande.
Donc celui qui veut que je lui commande cette paire de clignotants latteraux blanc m'envoie un chèque ou un virement banquaire de 24,60 euros.

Pour avoir mes coordonnés, envoyez moi un message privé.
Loïc
Membre d'honneur
Lun 01 Nov, 2004 12:11
Je pense qu'il faut laisser le temps aux gens qui viennent pas souvent, genre une semaine.
Mer 03 Nov, 2004 13:11
Un petit UP

VampireNS, tu nous previens quand tu clos les inscriptions ?

Hober Mallow
Mer 03 Nov, 2004 14:11
Bon VampireNS, je te passe commande aussi pour 2 cligno blancs.
Ça sera du plus bel effet sur mon Estate vert abysse.

Comment on fait, tu m'envoies ton adresse par MP et je t'envoie le chèque dès qu'on sûr du nombre (et donc du prix) ?

Mer 03 Nov, 2004 14:11
Faut faire un peu de pub aux possesseurs de Laguna.

Rythie, Tioobs ... ça vous tente pas des clignos blancs ?
Mer 03 Nov, 2004 15:11
J'attends pour la commande, c'est à vous de voir.
Quand vous vous aurez tous consulté, faites moi signe.

Pour les plus pressé, qui souhaite commander au plus vite au prix de 24,60 euros, adressé moi un message privé.
Mer 03 Nov, 2004 18:11
vous allez me prendre pour un "idiot", mais quand on met les clignos blancs: doit on changer les ampoules ?
expliquez-moi comment cela se passe.
merci d'avance.
sur ce topic j'ai vu plusieurs modèles de clignos blancs, lequel est concerné à 24,60 euros ?
je suis intéressé ,ça dépend du modèle.
si on pouvait m'éclairer çela serait sympa.

Loïc
Membre d'honneur
pince poil a écrit:
sur ce topic j'ai vu plusieurs modèles de clignos blancs, lequel est concerné à 24,60 euros ?
je suis intéressé ,ça dépend du modèle.
si on pouvait m'éclairer çela serait sympa.

celui là :

n'est-ce pas VampireNS ?
Mer 03 Nov, 2004 19:11
pince poil a écrit:
vous allez me prendre pour un "idiot", mais quand on met les clignos blancs: doit on changer les ampoules ?
expliquez-moi comment cela se passe.
merci d'avance.

Pour bien faire il faudrait changer les ampoules, car d'origine elles éclairent blanc et c'est le plastique qui est orange. Mais si on les remplace par des ampoules orange ça se voit à travers et c'est pas beau. C'est pour ça qu'il existe des ampoules qui éclairent orange, mais dont le globe est recouvert d'un chromé, translucide. La couleur orange n'est donc visible qu'ampoule allumée
Mer 03 Nov, 2004 20:11
ok!
j'ai bien compris, si je veux les clignots blancs, il faut que j'achete les ampoules adéquat.

c'est pas compris avec, est-ce que je me trompe ?
Mer 03 Nov, 2004 21:11
Moi j'ai eu les ampoules avec, elles sont oranges mais quand elles sont éteintes elles ne sont pas visibles.
Pis j'ai vu qu'il y avait eu utilisation de la photo de ma Laguna sans mon accord et sans m'avoir payé les droits .

Fowen a écrit:
Moi j'ai eu les ampoules avec, elles sont oranges mais quand elles sont éteintes elles ne sont pas visibles.
Pis j'ai vu qu'il y avait eu utilisation de la photo de ma Laguna sans mon accord et sans m'avoir payé les droits .

Ouais d'abord . . . ARRRGEEEEEENT!
Oui Loicg, ce sont ceux là.

Je rappel que les ampoules orange sont livrées avec, et comme le dit Fowen elles ne se voyent pas a travers les clignotants blancs, a part quand elles brulent bien sûr .
Dernière édition par VampireNS le Mer 03 Nov, 2004 22:11; édité 1 fois
VampireNS a écrit:
les ampoules orange sont livrées avec, et comme le dit Fowen elles ne se voyent pas a travers les clignotants blancs, a part quand elles brulent bien sûr.

Oops . . . désolé alors pour mon info. Je pensais que les cligos étaient livrés nus . . . comme les miens.
Mer 03 Nov, 2004 22:11
Eh bien t'es un rapide cdt.ian.solo , un commentaire 33 secondes apres mon Post, chapeau 8) .

Mer 03 Nov, 2004 22:11
pour faire les 10, il en manque combien ?

je suis intéressé par ces charmands clignos blancs,

et en plus c'est livré avec les ampoules, que demander de plus, on y va !!
Jeu 04 Nov, 2004 09:11
Si je récapitule, on est 6:
1 - Colonel
2 - Hober Mallow
3 - Eric91
4 - Loïcg
5 - Spog
6 - Pince Poil

Aller, on s'inscrit, qui encore ?

Loïc
Membre d'honneur
Jeu 04 Nov, 2004 14:11
Bof çà monte pas assez vite pour moi. j'ai envoyé mon chèque à VampireNS.