On peut savoir comment?
Encore mieux si on peut avoir de photos.
Pour le vernis j'y avais pensé aussi vu que les diodes ne chauffent presque pas ça devrais tenir ds le temps.
Qui a dit comme ça ce sera le vernis qui tiendra la voiture ?? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []
Par contre il faudra que les couches de vernis soient homogènes pour que tous les afficheurs aient la ^m couleur. ( compteur + afficheur portes ouvertes + afficheur tuner-heure + afficheur clim ) Car si une différence entre les diodes sur un afficheur sera compensée par le masque blanc juste derrière les afficheurs, si chacun à sa propre couleur se sera pire que tout blanc.
Est ce qu'on peut souder les diodes de couleur en parallèle sur les diodes existantes, quitte à y mettre un coup de vernis opaque pour avoir que la couleur pure des nouvelles?
Comme j'ai réparé mon afficheur de clim
( Ici ) j'en ai profité pour faire un essai pour mettre un intercalaire bleu dans l'afficheur. (Haut du TB + Clim')
Voilà ce que ça donne avec deux épaisseurs:
Les deux lumières blanche en dessous sont le lecteur de carte, couleur blanc originel.
Malheureusement la photo améliore mon bleu il est plus comme ça:
avec le compteur d'origine pour voir la différence
Je répète le bleu n'est pas aussi foncé.
J'ai fait une photo avec ma main pour voir la différence avec un beau bleu de mon plafonnier ( 9 leds bleus
)
C'est quand ^m nettement mieux mais ce n’est pas encore ça...
Dommage car cette méthode a presque que des avantage :
Cout = 0€
Retour en arrière possible ( si je me met à préférer le rouge ou le vert )
Aucun risque de fumer qqchose, à par casser un clip.
C'est vraiment dommage que Renault n'ai pas mis des diodes de couleur directement, ça doit pas couter plus cher, voir le ^m prix et ça aurait tout changé.