salut à toi,
Je possède un autoradio CDRDS Alpine compatible avec la commande au volant de ma LAG II moyennant l'achat d'un petit boitier optionnel à 79 euros je crois. Tout fonctionne nickel mais j'ai perdu l'affichage des stations sur mon afficheur d'origine ( pas très génant d'aileurs).
Pour ce qui est de la réception radio FM, le problème ne vient pas de ton poste CABASSE mais de l'antenne intégrée à la glace de la lunette arrière qui donne une réception très moyenne. Idem avec mon Alpine pourtant haut de gamme.
Par contre, la puissance sonore n'en est que meilleure comparé à celui d'origine et les graves et aigus sont plus définis... A voir donc. sache que les derniers Alpine ( référence en matière audio embarqué ) sont dans un affichage bleu moderne qui se marie bien avec le tableau de bord bleu et aiguilles rouges. PIONEER, PANASONIC et autres proposent à peu près la même chose en afficheurs multicolores superbes. Les prix deviennent de plus en plus abordable et pour 300 ou 350 euros tu as une usine à gaz dans ta voiture. 8)