X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Carminat NC: Photos connecteurs?

Mer 18 Jan, 2006 00:01
Le nouveau Carminat Navigation & Communication va équiper le restylage de l'espace iV. [février-mars]
Quelqu'un (chc91? ) pourrait-il poster les photos des connecteurs de l'écran ou l'unité de navigation?
J'aimerai savoir si ce sont les même connecteurs que sur le carminat standard (navigation informé). Ai commandé le boitier connex pour brancher la video sur mon ancien (2003) espace, autant savoir s'il ne durera que le temps qu'arrive le nouvel espace

et d'ailleurs, ca y'est, l'espace IV Ph2 est lancé....vite, vite montrez moi les connecteurs video de la lag, ai reçu le le boitier connex.
Dernière édition par alicecat le Ven 24 Fev, 2006 22:02; édité 1 fois
Dim 19 Fev, 2006 23:02
UP!
SVP quelques photos des connecteurs ecrans du Carminat Navigation et communication.
J'ai installée l'entrée video sur le Carminat de mon Espace IV phase1
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=261511#261511

...et j'ai commandé l'espace IV ph2, avec le CNC.
Autant savoir si l'installation est la meme sur le nouveau!!!
chc91
Membre d'honneur
Lun 20 Fev, 2006 07:02
Désolé alicecat, je n'avais pas encoru vu ton message . N'étant pas un bricoleur et sachant à peine me servir d'un tournevis, je ne vais t'être d'aucune utilité dans ta recherche de photos de connecteur d'écran pour Carminat NC.

Je ne suis qu'un modeste utilisateur
kxr
Jeu 23 Fev, 2006 00:02
Alicecat nous a pondu un super tuto sur comment avoir la vidéo sur l'écran du Carminat. Je pense que la moindre des choses serait que quelqu'un lui fasse une photo des connecteurs du nouveau Carminat... ça ne coûte pas grand chose...

P.S : je ne parle pas pour toi chc91.

A plus

kxr