bonsoir à tous.je sais que je déterre ce post qui n a plus eu de témoignages depuis des mois, mais j ai une colle à poser.
j ai une laguna estate privilège de juin 2003.
La voiture est munie du capteurde pluie et ça marche pas mal sans plus.
En lisant ce que je peux trouver sur le forum, si j ai bien compris les vehicules dits evolution comme la mienne qui sont dotés de détection de pluie,seraient aussi dotés de l allumage auto des phares, fonction que je n ai jamais seu faire fonctionner.
En allant voir un concessionaire, il a controlé selon le n° de chassis les options dont était doté la voiture mais l allumage des phares n y figure pas tandis que le detecteur de pluie y est.
Il a branché la valise sur la voiture et apparemnt il est arrivé à activer l option allumage des phares auto.
Il m a expliqué la procédurepour activer ou desactiver manuellement cette fonction mais en faisant cette manoeuvre(contact mis, moteur éteint on allume les phares en position 2 fois de suite)rien ne change.
Pourriez vous me dire si je m y prends mal ? ou si malgré tout, il semble qu il ne soit pas possible malgré tout d obtenir cette fonction ?
Merci à tous