j2c qui se tape un monologue.
J'ai passé des coups de fils.. et NON, je ne peux pas prendre une PTAC de 1500kg.. à cause de mon PTRA..
C'est mieux qu'à la TV ici
Donc, je suis obligé de prendre grand max 950Kg...
Les 2 remorques que j'ai vue peuvent être déclassées à 900Kg.. c'est bien
La première monte à 180 de haut avec la bâche haute. une armature vissée. Avec la réhausse de 70 on est à 170 de haut. Le plancher est à 50cm du sol. Dans la remorque ça fait entre 120 et 130 de haut.
La version bâche haute est à 2069€,
La version grille est à 2319€
Pour la 2ème, c'est un peu plus compliqué : avec les grilles on a une rangée de 40 de haut ou 2 rangées de 40. Ce qui fait 110 cm de haut pour 250 ou 500€ (en simple ou double). Avec la bache haute qui se démonte seul, on est à 279€ pour la version 80cm ou 329 pour la version 110.. ce qui fait 140cm de haut pour la version la plus grande.
On est à 186cm du sol avec tout monté.
Des ridelles pleines peuvent être mises à place des grilles pour 20€ de plus. et une bache plate est prévue pour fermer le toit.
Alors, mort de rire, le coup de dégonfler les pneus il y en a un des 2 qui me l'a sortie.. à croire qu'il lit le forum
La version bâche haute est donc à 2019€
Pour la version double grille + bâche à 2269€
C'est un peu dans un mouchoir de poche. (et surtout pas dans le budget d'achat d'occaz que j'avais initialement prévu : environ 1500€.. mais bon, ça sera du neuf.)
Pour la première il faut prévoir environ 7h de route pour faire l'allée retour.
Pour la seconde, il faut prévoir environ 5h de route pour faire l'allée retour (quitte à aller faire un tour chez Barkito
)