X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] aucun son dans les haut parleurs

Sam 29 Mai, 2010 21:05
bonjour voila,je n'est plus de son dans les haut parleur de ma laguna estate,a noroto ,ils on testé me haut parleur et ils marche,le poste fonctionne aussi,mais des quille branche le faisceau d'origine,des haut parleur
aucun son,et leurs autoradio pour le teste a cramé,la personne ne sais pas ,d'au sa peux venir,je suis allez a renault minute,pareil teste avec un autre autoradio,tout s'allume mais pas de son,la personne ma dit que se un problème électrique ?((mais si je m'est un haut parleur directement branché sur l'autoradio sans passé par le faisceau d'origine ...la jais du son sa fonctionne !!!!!!!!!!!)),vaudrais tille changé tout le faisceau des haut parleur ??en vous remerciant de votre aide.
Sam 29 Mai, 2010 23:05

non là ça pique trop les yeux ...

et de ce fait j'ai rien compris ....

Accordiola1
Membre d'honneur
Dim 30 Mai, 2010 09:05
Srg2 a écrit:
non là ça pique trop les yeux ...

Pareil.
Faut pas pousser trop loin non plus
Dim 30 Mai, 2010 21:05
C'est p'tit nouveau...

A lire!!! D’urgence:
L'usage du langage SMS est interdit et les messages de ce type seront supprimés.
Tu peux rééditer ton message.

Il parait évident que tu as un pb sur le faisceau des HP.
Testes chacun avec un ohmmètre sur le connecteur derrière l'autoradio, déjà tu sauras duquel ça vient. Normalement tu devrais trouver dans les 4 ohms.

Quand je pense qu'on me harcèle dès que je met une abréviation....
Mar 01 Juin, 2010 10:06
ce type de panne est courrant lorsque l'un des fils du faisceau hp est en contact avec la masse !
cela est du a l'usure des isolants des fils qui frottent sur les parties metalliques de la charniére ou du fond de la porte !
difficile a localiser quand c'est intermittant (exemple si porte a moitié ouverte )
bon courrage !

Mer 18 Jan, 2023 04:01
J'ai également le même problème avec le haut-parleur, il se coupe puis fonctionne, mais avec un son gênant, ce n'est pas celui d'origine, et je n'ai pas trouvé de solution, aidez-moi s'il vous plaît
Mer 18 Jan, 2023 09:01
Voir réponse de Bidouilltronic qui est parfaitement justifié.