X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Alternateur

Mar 02 Nov, 2010 22:11
Bonjour,
Mon père possède une laguna II authentique 1.9 dci de 2005 et son alternateur et mort.
En regardant sur internet j'ai vu sur oscaro ou yakarouler qu'il y avait des alternateurs de marques valéo et autres beaucoup moins cher que le bosch d'origine mais ayant les memes caractéristiques.
Le garagiste dit à mon père que se ne sont pas les mêmes car pas les mêmes fixations et que seul le bosch est possible à installer.
Est ce vrai ou veut il faire payer mon pere 200€ plus cher ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Mar 02 Nov, 2010 22:11
Voilà celui que j'ai trouvé et comme décris sur la fiche produit on trouve le numéro de série du bosch ( # RENAULT : 8200229907 )
http://www.oscaro.com/alternateur-valeo-440235-2450899-4-p
Mer 03 Nov, 2010 09:11
Merci pour votre aide, je vais me demerder autrement
Mer 03 Nov, 2010 10:11
C'est dingue quand même : les gens ne prennent même plus la peine de ne pas dormir la nuit pour répondre aux questions techniques. Au prix où on fait payer la résolution des problèmes sur Planète Renault, c'est un vrai scandale !!!!! Remboursez
Mer 03 Nov, 2010 21:11
Houla... 'faut être rapide avec toi!

Aucune raison que les fixations d'alternateur soient différentes pour un même référencement de véhicule, si tu as la même configuration d'accessoires (DA, clim).
Au pire, retour chez Oscaro pour remboursement, c'est prévu dans leurs conditions de vente.

Ça va ? j'ai pas été trop long ?

chichi1er
Modérateur PR
Mer 03 Nov, 2010 21:11
lypso21 a écrit:
Merci pour votre aide, je vais me demerder autrement

Allez chez Renault, il sauront répondre à votre question avce une certitude trés proche des 100% ...

Chichi1er...
ProV1
Membre d'honneur
Mer 03 Nov, 2010 23:11
Par contre il faudra attendre demain matin encore des mecs qui foutent rien .