Chichi1er : Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme...
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma Laguna II (v1) dci Expression. Lorsque ke coupe le contact en laissant les feux allumés et que j'ouvre une portière normalement ma voiture déclencher une alarme me signalant de couper mes feux (disponible sur 99% des voitures je suppose) or cette alarme ne fonctionne plus.
Aussi mon thermomètre affiche des températures disproportionnées (-5°C alors qu'il fait au moins +20°C).
J'ai un problème avec ma Laguna II (v1) dci Expression. Lorsque ke coupe le contact en laissant les feux allumés et que j'ouvre une portière normalement ma voiture déclencher une alarme me signalant de couper mes feux (disponible sur 99% des voitures je suppose) or cette alarme ne fonctionne plus.
Cyril
As tu rajouté de la graisse sur ton mécanisme de fermeture de cette portière ?
cedge26 a écrit:
Aussi mon thermomètre affiche des températures disproportionnées (-5°C alors qu'il fait au moins +20°C).
Cyril
Pas grave, sonde HS tout simplement. Si tu n'est plus sous garantie, tu l'achètes et tu la changes toi-même (1/4H à tout casser)
La sonde fonctionne je suppose car le plafonier s'eclaire bien.
Pour le problème de température, c'est bien la fonction recherche mais quand tu trouve 456 réponse c génial, je suis fan.
Dans la fonction "Recherche", j'ai tapé : sonde de température. J'ai coché "Rechercher tous les termes" et j'ai trouvé 57 résultats. J'ai regardé les sujets et j'ai trouvé ça :