Bonjour à tous, je réouvre un topic étant que j'ai un nouveau problème sur ma Laguna concernant L'ABS, il n'est plus du tout reconnu... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment faire svp ? Cordialement
PS: Ce n'est pas L'ABS d'origine et je dois le configurer [/img]
A voir si ce dernier ne serait pas mort.. ou déconnecté (faux contact dans la prise).
J'ai déjà eut une incompatibilité d'ABS sur ma laguna.. et la solution aura été de remplacer le bloc par un bloc compatible.
L'effet client était : plein de messages sur la matrice, et l'absence de remontée d'information vitesse (l'aiguille restait à 0 pendant le roulage)
Un faux contact au niveau de la prise c'est pas impossible vu qu'elle est un peu abîmée
Si jamais, j'ai une remontée de vitesse sur le tableau de bord, donc ça veut dire que ce dernier est compatible?
Merci encore pour vos réponses!
A voir si ce dernier ne serait pas mort.. ou déconnecté (faux contact dans la prise).
J'ai déjà eut une incompatibilité d'ABS sur ma laguna.. et la solution aura été de remplacer le bloc par un bloc compatible.
L'effet client était : plein de messages sur la matrice, et l'absence de remontée d'information vitesse (l'aiguille restait à 0 pendant le roulage)
Rebonjour! En fait c'était la prise qui avait du jeu! Maintenant je dois trouver un moyen pour réécrire le VIN dans l'ABS