X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Abs hs

Ven 09 Oct, 2009 16:10
bonjour a tous
depuis peu mes voyants ABS et du frein à main sont en permanence allumés.Résultat plus de vitesse kilometrique( radar).kelkun pourrait me dire s il est possible de remplacer le bloc abs par 1 d occaz?merci d avance
Dernière édition par ProV1 le Mar 13 Oct, 2009 08:10; édité 1 fois
Ven 09 Oct, 2009 17:10
Salut,

Regarde déjà ce topic qui devrait certainement t'aider.

Evite quand même le langage SMS et les messages en double.
Accordiola1
Membre d'honneur
Ven 09 Oct, 2009 17:10
Contrôle l'état de tes capteurs d'ABS (encrassement), et leur connectiques et câblage

Je commencerais pas la roue arriere droite

EDIT :
Je vient de voir ce message :
Citation:
bonjour à tous je suis nouveau sur le site c est mon 1er message mais déja consulter plusieurs fois pour m aider votre site pour me depanner vous etes supers
suite à 1 court circuit (2 fils au dessus du cache culbuteur qui ont fondus) que j ai reparé j ai mon voyant abs et frein à main qui sont allumés ainsi que l aiguille de vitesse kilometrique qui reste à zéro .d ou cela peut venir merci à tous pour votre reponse

Avec ça c'est complètement différent

Merci de faire attention à l'orthographe, à l'endroit ou tu post tes messages, ainsi que de ne pas utiliser le tag topic unique reservé au modérateurs !
Merci.!
Dernière édition par Accordiola1 le Ven 09 Oct, 2009 17:10; édité 1 fois
Sam 10 Oct, 2009 14:10
klaas0611 a écrit:
bonjour a tous
depuis peu mes voyants ABS et du frein à main sont en permanence allumés.Résultat plus de vitesse kilometrique( radar).kelkun pourrait me dire s il est possible de remplacer le bloc abs par 1 d occaz?merci d avance

physiquement le remplacer par un d'occasion reste possible, mais le passage par la concession est obligatoire car il faut programmer son calculateur et surtout pour une purge correcte.

moi je me pose cette question depuis longtemps mais je pense qu'on ne peut pas le faire sans passage chez renault malheureusement
Lun 12 Oct, 2009 12:10
salut a tous,le passage a la valise est obligatoire pour configurer le calculateur

rpm91
Modérateur PR
Lun 12 Oct, 2009 13:10
Je suis d'acord avec Accordiola1: l'absence de l'info vitesse fait plutôt penser à un capteur de vitesse roue qu'à un problème sur le bloc ABS
Lun 12 Oct, 2009 13:10
+1 problème sur un capteur de roue ... commencer par cela et ensuite voir du coté du faisceau et de la pompe