Bonjour à tout le monde,
je voulais me présenter, mais je n'ai pas vu l'endroit.
Donc, je suis pas loin de Vichy à présent et je viens du Sud, pas loin de Marseille depuis 2 ans.
Le contrôle technique vierge en bas s'est retrouvé rempli de problèmes sur 14000 kms, bref, travaux exécutés par un très bon voisin, comme les silents blocs..
Ce qui m'emmène ici et désolé pour ce qui précède, c'est que maintenant, je suis perdu et désespéré , ma Laguna est de fin 2001, 1,9 dci et quand j'accélère un peu, elle fait des a coups importants, ce qui fait afficher furtivement le voyant Stop et le voyant rouge ( Injecteurs ou liquide de refroidissement...par rapport au livret technique) et ensuite plus rien pendant 3 jours, puis ça reprends, mais cette fois, un bouillonnement au dessous du vase d'expansion qui dure pas longtemps , après 20 kilomètres environ après l'arrêt du moteur.
Si quelqu'un aurait une idée qui puisse correspondre à ce double problème ou un seul qui en fait 2 , ce serait d'enfer, car j'entends valise, puis détection de panne, ou alors ça vient de la pompe à injecteurs ( ils ne font aucun bruit les injecteurs, la voiture démarre nickel, aucun témoin de chauffe ni l'aiguille, je ne sais plus quoi faire et par quoi commencer, sachant qu'au
garage, je peux me faire avoir en 4 secondes, je ne comprends pas grand chose.
Merci de votre attention et lecture pour débuter .
Philippe.
Je vous souhaite une bonne journée et je suis à votre écoute à 100%