Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
J'ai ma Laguna qui tourne sur 3 pattes au ralenti (à chaud et à froid). Lorsque je roule tout va bien.
Je vais chez Renault résultat: L'injecteur 4 est HS (5.2mm3/cp).
Injecteur 1(4.6), le 2 est à -4.8 et le 3 -5.0. Les normes sont +5, -5 mm3/cp ... 2000€ à sortir pour changer les 4 injecteurs.
La voiture a 5 ans (première main) et 88 Mkms, couché garage, etc...
Je suis dégouté

... mais pas découragé.
J'ai quelques questions.
Je viens de faire 1200 Kms avec la voiture dans cet état (avant de connaitre le problème).
Q1: Y-a-t-il un risque à utiliser la voiture en l'état?
J'ai vu sur le net quelques vendeurs d'injecteurs neufs (400 à 500€ les 4 à comparer aux 1250€ de renault).
Q2: Est-ce compliqué/risqué à changer?
Q3: A part l'outil special Mot 1383, faut-il 'jouer' avec l'électronique (la valise) pour remettre tout cela en marche une fois les injecteurs changés?
Q4: Pourquoi les 4 injecteurs sont-ils HS à 88 Mkms? (j'ai fais plus de 200Mkms avec ma r19 Turbo D sans aucun problème...)
Q5: Faut-il changer autre chose pour ne pas avoir à les rechanger dans 88MKms?
Cordialement
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Laguna Estate 1.9 DCI 120 CV - 11/2003 - KGOG - 88Mkms
Megane I Cabriolet 1.6 16v - 2000 - 85Mkms