Bonjour tout le monde!
C'est mon premier post ici, j'espere que ca sera pas le dernier...
Alors voila, je vous explique la situation, mon père a tué sa Megane II dCi 120 l'année dernière et il ne l'a jamais remplacé, préferant sortir son antiquité du garage pour aller bosser, seulement l'été approche, et sa voiture prehistorique ou la Twingo de ma mère, personne n'est chaud pour faire 1000 bornes à leurs bords
Mon père ayant changé de lieu de travail, il fait pas plus de 8km/j et le temps de racheter une voiture étant venu, on aimerait acquerir une Laguna II Phase 1 d'occaz mais cette fois ci en essence vu que le mazout n'est plus d'utilité.
Certaines restrictions budgetaire suite a l'achat d'un appart, oblige à pas se tourner vers un gros moulin arracheur de bitume, ni vers une finiton haut de gamme.
On se tourne donc vers des Expression 1.8 16v mais on a aucune idée de ce que ca vaut... parraitrait que c'est un veau en puissance, on demande pas des perfs phenomenales. La fintion Expression certes ca va nous changé du Luxe Privilege, mais on a pas des gouts de luxe...
Alors voila j'lance un appel a tous ceux qui possedent cette titine si rares soient ils? pour avoir des avis... ca serait sympa...
Merci d'avance. Lému.
[Edité par Douggy (titre) merci de lire la charte avant de poster tes prochains messages si tu ne veux pas que ce soit effectivement le dernier .]