X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Ordinateur de bord : autonomie HS

Sam 12 Nov, 2005 18:11
je suis à la recherche d'infos concernant un dysfonctionnement de l'ordinateur de bord de ma LAGUNA 1 - 1,8 RXT

En effet, depuis une intervention du garagiste sur le réservoir d'essence, l'indication d'autonomie ne fonctionne plus !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.
Sam 12 Nov, 2005 21:11
Qu'est-ce que tu veux dire par ne plus fonctionner ?
Plus rien ne s'affiche ou alors l'indication donnée est fausse ?
Lun 14 Nov, 2005 19:11
snap1 a écrit:
snap1,

l'autonomie ne marche plus dans le sens où le nb de km qui était indiqué auparavant (lorsque cela marchait) est remplacé par des tirets clignotants.
Lun 14 Nov, 2005 19:11
snap1 a écrit:
snap1,

l'autonomie ne marche plus dans le sens où le nb de km qui était indiqué auparavant (lorsque cela marchait) est remplacé par des tirets clignotants.
Lun 14 Nov, 2005 20:11
J'ai eu le même cas sur ma clio. Le mécano est rentré dans les paramètres de l'ordinateur (il arrivait à faire bouger les aiguilles du compte-tours et de vitesse avec le moteur éteint). 1 minute plus tard, ça remarchait. Comme en plus ton garagiste est intervenu sur le réservoir, c'est à lui de régler ton problème. A mon avis, c'est juste un reset à faire. Pas bien méchant.

tomi
Membre d'honneur
Lun 14 Nov, 2005 22:11
A tout hasard, as-tu essayé de débrancher et rebrancher la batterie ?
Ven 10 Fev, 2006 18:02
Bonjour tout le monde,

J'ai eu du mal à trouver ce topic, j'ai actuellement le même problème avec ma laguna 2 V6, c'est à dire que je n'ai plus l'uatonomie qui s'affiche il n'y a que des tirets et le témoin du reservoir s'allume des fois lorsque je roule. Si vous avez des infos ce serait vraiment super sympat car ca me fait peur il y a pas longtemps il y a eu une bobine d'allumage qui a lachée et j'ai changé les 6 bougies.

Merci pour votre aide
Lun 13 Fev, 2006 22:02
Personne ne peut m'aider???