X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Le dégivrage brouille la radio !

Lun 21 Nov, 2005 17:11
Bonjour à vous

Voila le problème sur la laguna 1 phase 2 Dti de mes beaux parents

Dès que l'on met en route le degivrage arriere, la radio se brouille....

En voila un truc bizard (pour une fois ce n'est pas sur une laguna II)

Quand pensez vous ??

Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message !
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme...
Lun 21 Nov, 2005 17:11
oui, merci tuxcarnav, mais je ne savais pas trop comment faire pour tourner ma phrase. Merci de l'avoir fait pour moi..

Je vais relire la chartre quand meme....

Lun 21 Nov, 2005 18:11
Pas de problème.

A+
Tux
Mer 23 Nov, 2005 18:11
Personne à une petite idée du problème ???

A bientot
Dim 27 Nov, 2005 20:11
Toujours pas de solution pour depanner la laguna des beaux parents. Je pense que je vais aller voir renault quand meme.....

A plus

Dim 19 Fev, 2006 15:02
marioluis a écrit:
Bonjour à vous

Voila le problème sur la laguna 1 phase 2 Dti de mes beaux parents

Dès que l'on met en route le degivrage arriere, la radio se brouille....

En voila un truc bizard (pour une fois ce n'est pas sur une laguna II)

Quand pensez vous ??

bonjour ! moi jai une laguna2 jai eu le meme probleme renault na pas reconue le probleme car l'antenne et ds la vitres arrier du coup avec eu jai fai passe comme brise clace!voila

Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message !
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme...
Dim 19 Fev, 2006 22:02
Où se trouve le bouton de dégivrage arrière
Dim 19 Fev, 2006 22:02
en general il faut remplacer la lunette arriere l'antenne est integree a la lunette

@+
Lun 20 Fev, 2006 09:02
iznogoud a écrit:
en general il faut remplacer la lunette arriere l'antenne est integree a la lunette

@+
Bonjour,
Heu sur ma LAG 1 l'antenne etait sur le toit pas integrée a la lunette arriere.Sur la LAG 2 ok d'accord.Mais bon ma LAG1 etait une phase 1 (1996) peut-etre les phase 2 alors..
A+

Lun 20 Fev, 2006 22:02
sur phase 2 elle est integree

@+
Mar 21 Fev, 2006 08:02
Bonjour,
Autant pour moi alors.Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais l'antenne integrée ,BOF ! c'est peut-etre une des raisons de la mauvaise qualité radio
A+
Jeu 23 Fev, 2006 16:02
J'ai le même problème Mais j'ai remarqué qu'en laissant la radio avec le dégivrage les grésillement et le brouillage disparaissaient au bout de quelque sminutes :? Me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée.