X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Durite laguna 1 phase 2 1.8 16V fidji

Ven 17 Jan, 2025 23:01
Bonjour j’aimerais savoir si qqn peut me donner une idée de quoi ressemble une durite d’essence de ma laguna 1 phase 2 1.8 16V en finition Fidji s’il vous plaît ? Car c’est introuvable sur internet.
Sam 18 Jan, 2025 14:01
Bonjour,
En général sur des véhicules de cet âge ces pièces ne sont plus disponibles en après-vente.
Les durites sont refaites sur mesure à partir d'un rouleau au mètre, il faut juste connaître le diamètre intérieur.
j2c
Membre d'honneur
Sam 18 Jan, 2025 15:01
Tu parles de la durite qui va du réservoir jusqu'au compartiment moteur ? Ou celle dans le compartiment moteur qui va jusqu'au injecteurs ?
Dim 19 Jan, 2025 11:01
Ethanol a écrit:
Bonjour j’aimerais savoir si qqn peut me donner une idée de quoi ressemble une durite d’essence de ma laguna 1 phase 2 1.8 16V en finition Fidji s’il vous plaît ? Car c’est introuvable sur internet.

Allez mets-nous une 'tite photo
Dim 19 Jan, 2025 21:01
j2c a écrit:
Tu parles de la durite qui va du réservoir jusqu'au compartiment moteur ? Ou celle dans le compartiment moteur qui va jusqu'au injecteurs ?

Bonjour, oui je parle de la durite qui va du reservoir au compartiment moteur directement visible devant le moteur quand on ouvre le capot.