je suis retourner essayer le koleos en sortant de chez volkwagen qui est juste a coté....
deja l ambiance a l interieur du Tiguan est plus valorisante : c est de l allemand ca se sent , pas de superflux, ni trop de boutons partout comme il en profuse sur le Renault.... c est moderne avec cet autoradio tacile et le confort est digne d une berline...
le renault quand a lui fait plus francais, qualité bonne, finition aussi maison ne retrouve pas cet ame de "pseudo luxe".. c est Renault quoi ...
sinon d un point de vue detaché du Tiguan , je trouve la sono tres bonne, mais il y a trop de bouton partout car juste au dessus il y a la clim et la ya au moins 15 boutons
le confort n est pas le meme que dans l allemande , different mais pas en reste.... c est bien plus souple ce qui helas lui donne un coté pataud mais je ne suis pas objectif car j ai depuis 2 ans une Opel Vectra GTS surbaisser suspension sport....
par contre le tiguan "carat"tdi 140 ba m a été proposé a 40 000 euros (avec gps et xenon)
et le koleos 150 dci ba "privilege"a 39700 euros (carminat en plus)
et quand le commercila de Renault me dis ca , j ai pas pu m empecher de lui dire que le BMW X3 coute a peine plus cher qu une Renault donc??
je vous laisse deviner sa tete
TROP CHER Renault!!!!!!!!! heureusement que c est fabriqué en corée par des gonze payés 350 euros par mois sinon .........