Bonjour,
J'ai une amie qui collectionne les problèmes sur son Kangoo.
D'abord, et c'est ce qui m'interpelle le plus, c'est que sa vanne EGR s'est déja encrassée deux fois. J'étais persuadé que ces problème étaient résolus ou du moins survenaient sur des voitures qui roulent peu. Hors, la voiture fait des trajets journaliers de 20 km aller minimum, sur grande route, avec un dénivelé conséquent qui impose donc de "tirer" sur ce moteur de faible puissance. Il lui arrive, de plus, de faire de long trajets autoroutiers. La première fois, le garagiste lui a naturellement servi le coup du carburant de super-marché. Elle à changé de pompe et ca recommence, preuve que le problème ne vient pas de là. Mais d'ou vient il alors ?
Par ailleurs, elle trouvait que sa voiture freinée mal et ma donc demandé de controler ses plaquettes. J'ai constaté qu'elles étaient usées plus à droite qu'à gauche. Bilan du garage : défaut de la centrale hydraulique...