X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kadjar] kadjar voyant frein urgence deconnecte

Lun 08 Juil, 2019 19:07
kadjar neuf 300kms immobilise au garage par manque de pièce radar de frein d.urgence.attente depuis 3 semaines sans aucune info depuis le 18/06/2019. quand renault pourra t il faire le nécessaire car tout semble impossible et aucune info???? concession rrg orleans
Mer 10 Juil, 2019 17:07
pièce changée le 09/06 a tester!!!!!
chichi1er
Modérateur PR
Jeu 11 Juil, 2019 08:07
Bonjour à vous aussi,

Vous, parler quelle langue ? Moi bien vouloir vous aider, mais moi pas comprendre si vous avoir une question et vous attendre une réponse ?
Jeu 11 Juil, 2019 08:07
Houston, nous avons un problème
Sam 17 Aoû, 2019 18:08
Bonjour, j'ai un Kadjar Bose Edition Energy dCi 110 EDC et de temps en temps, j'ai le message "Freinage actif déconnecté", puis le message disparait après quelques kilomètres, aujourd'hui cela est arrivé alors qu'il n'y avait pas de véhicule devant moi, j'en ai déjà parlé au garage qui fait l'entretien et ils n'ont rien trouvé.
J'ai regardé dans le menu du Véhicule, Aides à la conduite, Freinage actif et l'option est bien sur ON.
Auriez-vous s'il vous plait une réponse à m'apporter.
Merci.

Lun 02 Nov, 2020 23:11
roger a écrit:
kadjar neuf 300kms immobilise au garage par manque de pièce radar de frein d.urgence.attente depuis 3 semaines sans aucune info depuis le 18/06/2019. quand renault pourra t il faire le nécessaire car tout semble impossible et aucune info???? concession rrg orleans


J'ai le même problème sur un kadjar de fin 2017, qui a à peine 20000 Kms, le freinage actif d'urgence se déconnecte en roulant , avec un accoud au passage , le plafonnier s'allume et le voyant est déconnecté. De plus il arrive ensuite que le start / stop se désactive également, ainsi que le assistance du démarrage en côte. C'est aléatoire, mais très déplaisant. Mise à jour valise chez agent renault , ca recommence, toujours pas de réponses, à priori remplacement radar ( démontage pare choc ) , en attente du retour du service client Renault sur prise en charge ( problème connu sur les forums , sur des véhicules quasi neufs ), mais il serait aussi possible de devoir changer la caméra sur le pare brise avant. Y a-t-il des actions à faire de plus ? comment se fait il que les services techniques Renault se sache pas réparer plus rapidement ce problème ?
C'est mon 3ème kadjar, et là je suis très déçu ..