X
Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[janvier 2010] tous les chiffres

<123
Mar 23 Fev, 2010 20:02
Oui la Megane Estate a un gros succès et le scenic a fait un mois moyen.
Globalement, il se vend a peu près autant de Scenic que de Megane Berline et autant de Grand scenic que que de Megane Estate.

Sinon pour les ventes en Europe, le succès de la Golf vient avant tout du poids des ventes de Golf en Allemagne.
Quasiment 50% des Golf sont vendus en Allemagne !
Mar 23 Fev, 2010 20:02
exact:
18375 Golf en janvier en Allemagne.
1651 Megane (j'ai pas le détail break Berline.)
1635 Scenic (pas le détail long court)
Mar 23 Fev, 2010 21:02
Ah oui quand même!!
Mer 24 Fev, 2010 18:02
Renault +61,3% Au Japon. Enorme

Non! ne rêvez pas ça fait 151 voitures! dans le même temps Toyota en a vendue presque 110 000 et Nissan 44 000
Mais bon 151 c'est pas mal comme chiffre ça ce lit dans les deux sens et puis je suis sur qu'il y en a qui vont l'écrire "patron un 51"
Dernière édition par Ubuntu le Mer 24 Fev, 2010 18:02; édité 1 fois
Mer 24 Fev, 2010 18:02
Ubuntu a écrit:
Renault +61,3% Au Japon. Enorme

Non! ne rêvez pas ça fait 151 voitures! dans le même temps Toyota en a vendue presque 110 000 et Nissan 44 000
Mais bon 151 c'est pas mal comme chiffre ça ce lit dans les deux sens et puis je suis sur qu'il y en a qui vont l'écrire "patron un 51"


Ca veut surtout dire qu'ils vendent 1000-1500 voitures en année pleine
C'est pas terrible mais bon Renault apparait tellement comme exotique et décalée, que c'est pas si étonnant ...

Mer 24 Fev, 2010 19:02
Pour donner une idée en Janvier au Japon il c'est vendu 319749 voitures don 312000 voitures de marque Japonaise!
Jeu 25 Fev, 2010 19:02
C'est vrai que l'Allemagne est friande des breaks .
Par contre, je me demande si un jour Renault parviendra à se faire une place au Japon.
Nos voitures ne sont pas si mauvaises que ça
Jeu 25 Fev, 2010 21:02
daal02 (david) a écrit:
C'est vrai que l'Allemagne est friande des breaks .
Par contre, je me demande si un jour Renault parviendra à se faire une place au Japon.
Nos voitures ne sont pas si mauvaises que ça


Pas mauvaises, mais pas adaptées aux spécificités du marché
Ce serait pareil aux USA. Impossible de vendre la gamme Europe en tant que tel, les produits et motorisations ne rencontreraient le marché local que dans peu de configurations.