Salut à tous,
Les vacances à l'étranger sont l'occasion de tester son GPS... enfin quand il fonctionne. J'ai fait 4000 km avec le voyant GPS blanc ou gris, presque jamais vert
Mais moyennant un seul recalage en Allemagne, il a quand même su me guider sans dévier de sa route. Bizarre non ? Le plus étrange, c'est que l'Inforad que j'ai acheté avant de partir ne capte rien non plus, même avec l'antenne externe sur le toit. Ou plutôt, il ne capte que lorsque le voyant GPS du Carminat passe au vert et inversement. Par contre, le même Inforad sur la voiture de ma femme fonctionne très bien... Avouez qu'il y a de quoi se tirer les cheveux, mais je vais éviter parce que je n'en ai plus tellement
Je soupçonne donc un problème soit d'alim électrique, soit d'interférence ou perturbation électro magnétique. A suivre...
Je suis allé en Slovénie, dommage que ce pays ne figure pas sur ma version 2004. Comme la Slovénie a rejoint l'Europe en mai 2004 j'aimerais savoir si ce pays est inclus ou prévu de l'être sur les mises à jour ?