jmplisson a écrit: Bonjour,
C'est le cas avec mon téléphone qui est un HTC Touch. HTC est le nouveau nom de Qtek, il est donc possible que ce soit le cas pour toi aussi.
Bonjour à tous !
Pour mon premier post, je me présente. Enfin je présente ma voiture puisque c'est le thème ! Grand SCENIC 2.0 DCI, livré en juin dernier, finition Jade, avec CNC bien sûr ! Sinon je ne serais pas là à vous embêter, hein !
Venons en à mon problème, puisque j'en ai un... CNC a parfaitement fonctionné avec mon ancien QTEK 9100 (avec Windows Mobile 6), jusqu'à ce qu'il rende l'âme sur mon lieu de vacances et que j'achète le HTC Touch (avec Windows Mobile 6 également). Et c'est là que mes ennuis commencent !
Je recommence la procédure de couplage pour mon nouveau téléphone, pas de problème. Je compose un numéro depuis le clavier ou en commande vocale : le système fait composer le n° au tél, mais une fois la communication établie : pas de son ! Je n'entends rien et mon correspondant ne m'entend pas ! Comme j'ai cru comprendre que vous, jmplisson, aviez un Touch également, vous pensez bien que cela m'intéresse au plus haut point d'avoir votre retour à ce sujet, et si avez eu des soucis ou pas pour le faire fonctionner avec CNC !
Je précise enfin que tout marche sauf ce problème de son : l'écran m'affiche la qualité du réseau par exemple.
antoine_c78 a écrit: ca fonctionne.
il fallait mettre a jour la version bkuetooth du Qtek 9090.
Merci à tous
Compte tenu de l'exposé que je viens de faire ci-dessus, j'envisageais également de mettre à jour ma version de bluetooth, ou plutôt de la downgrader pour la rendre compatible avec CNC.
Puis'je vous demander où vous avez trouvé cette mise à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses, que j'attends déjà avec impatience...
Stéphane