La grande participation aux topics consacrés aux différentes versions du Carminat montre l’intérêt que portent les gens sur ce système et surtout le manque d’information diffusée par Renault.
L’équipe du site et forum Planète Renault est fière de vous présenter le site entièrement consacré aux systèmes de navigation proposés par Renault depuis plusieurs années sous le nom de Carminat. Ce site a pour but de faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas ce système mais surtout de pouvoir l’utiliser au maximum de ses possibilités. Pour y arriver, c’est un site proposant le maximum d’illustrations commentées aussi bien pour lancer un simple guidage que de faire des mise à jour .
Bonne navigation
Dernière édition par Just1 le Ven 23 Nov, 2007 20:11; édité 6 fois
Ce topic sera celui où les personnes pourront s’exprimer propos de ce site, si vous avez des questions à propos d’un Carminat rendez vous dans le topic approprié.
Grand just1 d'avoir rapidement réalisé ce projet en y ajoutant CNI1 & CNI2.
comme Carminat n'a pas encore vraiment de version 4, j'espère qu'à la sortie de Laguna 3 nous aurons l'occasion par notre réseau de tester son CNC et de compléter le site.
Bravo, excellent site
Toutefois, quelques fonctions décrites pour le CNI 1 ne sont pas disponibles sur les premières versions, mais à partir de 2003 (?) : mise en veille de l'écran par appui long sur la touche "M", affichage des infos traffic sur la carte (vue traffic), description du détour (km + temps supplémentaire), triangles vert ou rouge pour les détours...
Dernière édition par ProV1 le Dim 15 Juil, 2007 17:07; édité 1 fois
Merci pour la création de ce site !
Sinon, je suis en version csb 3.00, logiciel 3.76, et si j'ai bien toutes les infos trafic, VTrafic et 107.7, il m'est impossible d'afficher le nombre de kms restants en bas à droite.
Je viens de parcourir le site www.gpr-carminat.fr et j'ai un bug
si j'essai de répondre, impossible la fenêtre apparait bien mais je ne peux écrire dedans
de plus, le pop-up voiture collaborateur reviens sans arrêt.
Donc retour sur planete et là idem, il faut que je me déconnect pour récupérer la possibilité de poster
ça vient de chez moi ou pas
Au fait un seul mot concernant le tutos sur le CNC (j'ai pas encore eu le temps de regarder les deux autres) SU_PER_BE
Très bien.Et encouragements pour la mise à jour.
Mais ...mais ....Cependant ...
Il vaut mieux un conseil , qu'une critique fut elle constructive :
Je tiens à vous rappeler qu'il y a un icône orthographe en ( En vitesse ABC ) haut de la barre des taches de windows...Alors..
Désolé le coté grammaire et orthographe doit aussi être pris en charge.
Comment vous aider ?
Juste pour que Just ne prenne pas la mouche.
On a donc sélectionné DESTINATION qui permet alors d'arriver à l'écran de saisie de la destination.
C'est directement sur Ville mais vous pouvez modifier (J'ai supprimé un r en trop) le pays en remontant.
Dom57 je viens d'aller sur le site est revenir ici en cliquant sur le lien de la première page et je n'ai pas eu de problème particuler
Je suis au bureau actuellement, je ferais l'essai ce soir depuis chez moi et je te tiens au courant
Merci
Bon ben je confirme, accès au site depuis mon PC perso, accès à la page du site, accès à la connexion, et là......plus rien, le pop-up voiture collaborateur arrive, saisie login mot de passe impossible que je garde le pop-up ou que je ferme la fenêtre, seule solution, tout fermer. (Windows XP Pro - IE 7 chez moi et Windows 2000 Pro - IE 6 au bureau)
En résumer, je peux voir le site gps-carminat, mais je ne peux pas poster dessus....
chichi1er ... bien lu que tu précise les CD systême alors je rajoute au cas où :
Ne rêvez pas ...il n'est question que des Cd de langues et des configurations tyle évolution des TMC donc uniquement les télé chargements pour passer de Nav 4 à Nav.5 ou Nav.6.
Ce serait trop beau si d'un clic sur P.R. ont pouvait s'offrir les V27 et autres V28 à venir ....P.R. c'est pas du P2P, il y a des droits d'auteurs réservés et protégés , mais vous le savez cela
Dernière édition par CHAMPAGNE le Mar 17 Juil, 2007 08:07; édité 1 fois
c'était donc ça la surprise cool, comme ça on nous jambonnera plus avec 50% des posts sur la page 1 de Généralités avec le GPS Renault
beau boulot Just1 et les autres y ayant participé de près ou de loin (surtout modos je pense et l'inénarrable Barkito évidemment ), courage pour le tenir updated